AccueilSite AstriaFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Historique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zano
Admin
Admin

MessageSujet: Historique   Mer 2 Avr - 9:40

Hum, j'ai un "jeu" à vous proposer. Ou plutôt, une tâche.
Il serait bien de réaliser un historique de tout Astria en fait. Un "livre", racontant ce qui s'est passé du début à la fin.
J'écrirai ma partie, depuis mon point de vue, depuis la création jusqu'à la fermeture. Mais il est trèèèèès probable que j'oublie environ... Les 999/1000 du contenu Smile. Donc, je vous demande de mettre votre grain de sel, que chacun écrive tout ce dont il se souvient. Screens y compris, tous ceux que vous avez.

L'objectif final est de composer l'historique du serveur, les décisions qui ont été prises, bonnes comme mauvaises, les points de vues de tout le monde etc... Cela servira comme mémoires, mais SURTOUT à ne pas refaire les mêmes erreurs et savoir refaire les mêmes bonnes décisions pour Lixorus.

Je compte sur vous... Un post que vous aurez mis moins de 1h à écrire ne peut pas contenir 1/10 de tout ce que vous avez à dire !

Ah et, soyez hyper franches, ne vous gênez pas pour dire "Rha putain, quel connard ce Zano, c'est vraiment un enculé d'avoir fait ça...".

Merci !

═══════════════════════════════════════════
Citation :
“C'est que quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” - Tyler Durden, Fight Club
“La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.” - Paul Valéry
“Plus un bénéfice est illégal, plus l'homme y tient.” - Honoré de Balzac
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astria-serv.com/
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Mer 2 Avr - 10:20

Tkt j'vais pas me gêner, par contre je me souviens pas de mass trucs.

Ce dont je me souviens :
Arrivée 25 aout 2011, bonne ambiance, Nothing & les shemales.
On commence à se plaindre avec Maki notamment du fait du manque d'animation : il passe anim.
4 décembre 2011 : mon 1er up 300.
Je sais plus quand : J'suis passé anim' avec Dana, ça a pas duré car j'ai ragequit la vie (J'ai fait un event Bob l'Eponge avant mon départ).
Les kikoos qui se faisaient taunt quand ils disaient "/b c pr le commerc dc vg lol"
Les shemales, plein de shemales.
Tarox l'homme invisible.
Ydainna le shemale des fois sympas des fois (souvent) gros connard (noban pls)
Scadictature.
Pendu.

Voilà, 23h, ce dont j'me souviens. Je poste via mobile donc chaud, si j'ai le temps ce week end (peu probable), je chercherais dans les fin fonds du bazar. J'ai encore quelques screens sur mon PC d'ailleurs.
Trahison
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Mer 2 Avr - 10:24

Pour ma part :
Je suis arrivé sur le serveur environs 2, voir 3 jours avec ma date d'inscription sur le forum.(13 juin 2011)
Tout a commencé quand j'ai créé mon personnage, un petit Cra qui se révélera très fort et connu de tous par la suite.
J'ai commencé par m'équiper, normal vous me direz, mais je ne savais pas trop où aller pex après m'être équipé. (J'aurai pu lire les messages des pnjs pour ça..mais cette flemme..)
J'ai donc envoyé un message en canal commerce, et c'est à partir de ce moment que mon histoire parmi vous a commencé.
Awesome-Lost (Koyuki) était animateur à l'époque, il a été le premier à me répondre, à m'indiquer où je pouvais xp, et à m'aider à pex.
Ensuite, j'ai fais la rencontre de Kay (Edelweiss) qui m'a beaucoup beaucoup aidé à mon arrivée, c'est en partie grâce à lui que j'ai up mon Cra level 200. Faut dire que pouvoir pex sur Grobe comme dans notre bonne vieille 1.29 et non sur les Frigosteub c'est bien plus plaisant (je trouve).
J'ai fais la rencontre de Pendulum qui était animateur tout comme Koyuki à l'époque. En résumé, les personnes avec qui j'ai le plus joué sur Astria, bah...c'était le staff.
Les gros point positifs que j'ai trouvé dès mon arrivée, c'était :
- L'accueil chaleureux par tous
- La présence du staff (Maître du jeu, animateur, graphiste)
- L'entraide de tout le monde
- La bonne humeur constante
- Un serveur quasiment sans latences
- Le plaisir de ne PAS VOIR UN SEUL ITEM 2.0
- Une boutique correcte, et non cheatée

Les points négatifs :
- L'absence de Zanouille en jeu
- Les shemales/fakes en tout genre etc..(mais ça on y peut rien  cheers )
- La grosse tête de certains du staff
- Donjon des Fungus (Ougah) non débug  Crying or Very sad 
- L'ancienne map shop dégueulasse (MDR désolé..)

J'ai fais ensuite la connaissance de Scavenger, qui était maître du jeu (il me semble ?) et qui après a disparu de la circulation terre et c'est contenté de rester "Modérateur du forum" (je crois). Il était cool au début, dommage qu'avec le temps il ai pris la grosse tête (je trouve). Enfin bon maintenant je me fiche de ça, j'aime bien tout le monde.

Les events étaient bien animés et bien organisés (les 3/4 du temps) :
- Groz et Gras
- Multi Boss
- Quizz
- Coiffes
- PvP
- Rekop
- Sram (celui avec les pièges que Koyuki faisait)

Puis il y a eu l'arrivée de Pico', Sergio, Asian, Arrobia, Aishiteru, Lol, Elektra (Shemale.), Starkem, Danael et bien d'autres.
Je n'ai noté que ceux qui ont le plus marqué mon aventure sur ce serveur, cette communauté.

J'allais oublié, à mon arrivée, j'ai fais la connaissance de Hunter, qui m'a recruté de le clan des "Humains", c'est de là que j'ai commencé à "être connu" sur Astria  bounce 

Des moments qui m'ont déçu, bien que ce soit positif, c'est l'île Tarox, je trouvais ça dommage de sortir une nouvelle île et de nouveaux mobs...d'ailleurs quand l'île est sorti, les zones telles que Grobe ont été abandonné..
Un GROS POINT qui m'a fait rager comme pas possible, c'est de voir Zano qui faisait des Groz' et Gras' avec Izy en secret, je me souviens m'être trop trop énervé ! Mdrrrr !

Mon plus beau souvenir, c'était quand même au tout début du serveur, et même avant qu'il ferme c'était cool, mais je m'étais fais ban... affraid 

Une dernière pensée : Pimpass-Paradize for ever.

PS :
Pour toi Zano <3:

Saber
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Mer 2 Avr - 21:39

- Astria, Avril 2012... Mon arrivée sur le serveur étant passée inaperçu, je décide de m'inscrire sur le forum sous le pseudo de StarHunter84. Un mois de jeu intense passe, je suis un bon gros kikoo, comme les nouveaux gérants de serveurs recherche, un mec qui paye beaucoup pour rien. (Ce que j'ai fais pendant un an environ d'ailleurs.)
- 1er Mai 2012, RaZ du serveur pour y apporter quelques modifications, je rajkit parce que j'suis un gros kikoo, qui sais pas xp solo.
- 2 Mai 2012, je me rend compte que j'suis un con, et que j'adore le serveur... j'essaye donc de me faire passer pour une fille, surement ma plus grosse erreur sur le serveur.
Le reste du temps, j'adore le serveur, je passe des heures à jouer avec toutes les personnes que j'apprécie sur le serveur au jour d'aujourd'hui, et qui par ailleurs s'en branlent complètement de mon sexe. (Krap, Minie, Ydai, et la dream team des trolls, sans parler d'Edel, Trahi et tout les autres charlots)
Jouer à Astria et passer du temps sur le serveur, tel est mon destin durant moins d'un an.
Septembre 2012/Octobre 2012 (Me souviens plus des dates) : Astria ferme à cause de ce pd de Meuch. Zano soule et glande pendant plusieurs mois, me promettant une réouverture rapide... Ca t'as pris 4 mois... "Rha putain, quel connard ce Zano, c'est vraiment un enculé d'avoir fait ça..."
Je glande aussi pendant un mois complet, et étant un grand fan de Zano et d'Astria, décide de créer mon Fanclub dédié a Astria. Ce qui par ailleurs m'a donné par la suite l'envie de faire des études supérieures en informatique. (Ce que je commence à regretter aujourd'hui...)
Je rejoins Zano et Ydai' sur quelques forums d'émulation. Je me rend vite compte que mettre en place un serveur c'est simple, mais le développer l'est beaucoup moins. Je plaint Zano, pour les kikoos qui attaques.
Même si le serveur est off et que le nouveau forum n'est pas trop actif, il reste quelques survivants, quelques personnes qui continuent à discuter, qui continue à faire vivre la flamme. C'est d'ailleurs ça qui va pousser Zano à relancer le serveur.
- Février 2013 : Astria est relancer, je peux enfin continuer à farmer les monstres comme avant. Les anciens reviennent peu à peu, mais rq tous rapidement quand ils voient que le serveur n'évolue pas, que les bugs sont présent, chose qui ne vas pas durer plus d'un mois. Les nouveaux quant à eux, n'y comprennent rien, galère et rq tous eux aussi.
Mars 2013, presque un an de jeu sur le serveur, un nouveau émulateur est en place (Han Syn, avec les DD qui bugguaient), les joueurs viennent tous, la team des trolls passent aux aussi de temps en temps, on passe de bon moments, court mais géniaux.
- Avril 2013 : Un an de glandouillage, je passe MJ, il n'y a souvent personne durant mes horaires de connexion (D'ailleurs pas seulement durant mes horaires), je me fais chier. Un peu après, je suis enfin découvert, aussi j'suis un mec.
- Pendant plusieurs jours/semaines, de nouveaux et anciens joueurs passent, mais le serveur est toujours désert. Zano change encore d'émulateur pour arriver sur un truc moins dégueux.
Du monde arrive, et le serveur se crée peu à peu, on passe facilement dans le top 10...
On s'amuse, il y a enfin de l'activité, je crée de nouveaux liens, même des amis IRL passe... C'est cool, les grandes vacances se passent bien, une petite communauté retrouvée est sur le serveur : comme avant ! Very Happy
- Le temps passe, la vie sur le serveur est cool, malgré que je ne puisse plus passer beaucoup de temps en jeu à cause des cours et surtout que j'ai découvert LoL. De toutes façon qu'est ce que ça change ? Astria Project est en place.
- Septembre 2013 : Le serveur ferme, les joueurs étaient présent, mais ne payaient pas/plus, Zano n'ayant plus de tunes, ferme le serveur.
- Avril 2014 : J'écris ici, j'ai toujours de bons contacts avec tout mes kop1s ici présent. (D'ailleurs c'est moi qu'est ramener Huel ici, mais tout le monde s'en fou :'()

Je n'ai absolument plus aucun screen, j'ai formater mon PC y'a même pas 1 semaine... flower
Voir le profil de l'utilisateur http://astria-serv.com/
Trahison
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Jeu 3 Avr - 3:52

J'étais pas au courant pour toute la période 2013, je me souviens quand j'ai quitté, le serveur fonctionnait super bien et "Meuch" faisait parti du staff il me semble... C'est chaud tout ce qu'il s'est passé...
Je ne perd pas espoir, Astria revivra.
ydainna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Historique   Jeu 3 Avr - 4:34

point négatif:

le développement du serveur tournais bien même si quelques idée n'aurais jamais du être fais et que tu aurais du m'écouter (comme pour l'émulateur a crystal ...) enfin bon ont a quand même réusi a gérer ça mais dans le futur panse a prendre une bonne base qu'un truc crasseu qui sort d'une décharge...

coter staff y a eu du bon et du mauvais pourquoi ? certains ont pris la grosse tête (je ne cite aucun noms ils ce reconnaîtrons surement) et ce permettais limite tout alors que ce n'étais pas leurs rôle de gérer tel ou tel partie.

niveaux joueur a la y a pleins de chose a dire et je pense que certain vont ce permettre de m'insulter même si je dit la vérité. donc il y a eu beaucoup de ''troll'' et de ''jeanfoutisste'' que ce soit envers le staff et envers les joueurs. Je ne dit pas que l'ont a pas le droit de s'amuser juste qu'au bout d'un moment ça en deviens vraiment casse burne de voire une tonne de troll ruiner limite la réputation du serveur.

niveau serveur ont a eu beaucoup de problème a cause de certaines personnes qu'ils a fallu bannir a répétition (la aussi certaines ce versons reconnaître) et d'autres bannis pour des abus qui ne devais pas être (je parle de meuche / ramougrette/ nekathecat) et les autres qui nous attaquais pour rage...

point positif:

c'est qu'astria a sue aller la ou personne (dans l'emulation hein) n'a limite plus aller ont a invoer des chose et a crée des truc que personne ne pouvais panser a faire. A chaque fois que le serveur ce cassais la gueule ont ce relevais toujours même si c'étais difficile (vive les heure passer sur skype avec zano pour lui parler je parle entre autres d'amelie)

a oui une dernière chose aussi vue que je sais que ça vas bien ''baver'' sur moi (non pas que je fasse le rageux) je me permet de faire une dernière catégories.

pour ceux qui rage (limite hein j'appel ça comme ça) car ils ont été bannis pour soit disant ''aucune raisons'' les raisons été tous a faite justifier (jen parle d'ailleurs ci dessus) je sais que j'avais le ba facile mais croyez moi ou non j'avais je ne sais combien de plaint part jours a cause de vous car certains joueurs ne pouvais pas jouer ''tranquille'' (je parle de flood, limite d'insultes et autres ...)
a l'avenir modérer vos propos car je ne sanctionne jamais pour rien si j'avais laisser ça tel quel je pense que ça auras été l'anarchie et de plus zano peux le confirmer (la je vois tous de suite arriver les ''ouais tu la sucer blablabla'') ma réponse et non il faut pas oublier que je suis limite l'un des créateur d'astria de plus c'est lui même qui est venue e chercher sur un serveur priver (yggdrasil) c'est la que j'a rejoins et que le serveur a commencer avec: jh - moi - tarox - zano - amelie
de plus c'étais comme si un voleur volais et ont ne lui disais rien .. la c'est la même chose il y a des régles elles sont soit faites pour être briser pour certains cas mais au bout d'un moment faut ce contrôler.

sur ceux c'est tous ce que j'avais a dire
ps: je vous autorise a me cracher dessus vue que de toutes façon c'est ce qui vas être fais.

Rejoignez Lixorus le nouveau server d'Astria : cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur http://lixorus.com/
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Jeu 3 Avr - 4:55

Trahi' t'as oublié d'écrire "-Picotix" dans les points positifs du serveur.

Citation :
coter staff y a eu du bon et du mauvais pourquoi ? certains ont pris la grosse tête (je ne cite aucun noms ils ce reconnaîtrons surement)

Tu peux les citer, je doute qu'ils liront ton message de toute manière.

Niveau trolling je prends pas tout pour moi, mais bon, on vient sur un jeu pour s'amuser, pas pour voir notre liberté s'enfermer. Après voilà, c'qui est fait est fait, osef maintenant.
ydainna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Historique   Jeu 3 Avr - 5:07

Picotix a écrit:

Citation :
coter staff y a eu du bon et du mauvais pourquoi ? certains ont pris la grosse tête (je ne cite aucun noms ils ce reconnaîtrons surement)

Niveau trolling je prends pas tout pour moi, mais bon, on vient sur un jeu pour s'amuser, pas pour voir notre liberté s'enfermer. Après voilà, c'qui est fait est fait, osef maintenant.
tu n'est pas le seul fautif dans l'histoire donc oui ne prend pas tous sur toi ...

Kräsh
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Ven 4 Avr - 7:08

Je vois que depuis le temps t'as continué de sécher les cours de français :hap:
ydainna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Historique   Ven 4 Avr - 7:24

Tu m'a manqué bébé <3

Trahison
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Ven 4 Avr - 10:14

ydainna a écrit:
Picotix a écrit:

Citation :

tu n'est pas le seul fautif dans l'histoire donc oui ne prend pas tous sur toi ...

J'en ai fais également, mais merci d'avoir dit clairement les choses Ydai', au moins je saurai qu'il ne faut pas dépasser certaines limites.
Et non je ne te cracherai pas dessus car je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu as dis.  Smile 

Saber
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Ven 4 Avr - 10:25

Tellement de tru3 warriorz ici
Voir le profil de l'utilisateur http://astria-serv.com/
Edelweiss
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Sam 5 Avr - 2:18

Salut les copines, je viens juste de voir le topic après avoir fait ma galerie de souvenirs, ça tombe bien cheers

Bon et bien, c'est parti pour les mémoires Smile

Je suis arrivé peu après la rentrée scolaire de 2010, en Octobre il me semble, grâce a Tim'.

Mon tout, tout, tout premier personnage créée s'appelait "Zest", un Osamodas, Hunter et quelques gars m'avaient invités en conversation Skype, mais je parlais pas, j'ai vite quitté la conv, et quand j'ai vu que les Osa ne pouvaient pas invoquer, j'ai créée mon premier "vrai" personnage : Un Ecaflip sous le nom de Stealer (plus tard renommé Kay).

A l'époque, le meilleur moyen d'XP facilement c'était les Fungus, alors Tim m'as pris sous son aile et m'a fait XP aux Fungus (ou il a up 200 d'ailleurs, 220 étant le niveau max de l'époque), où j'ai rencontré un Xelor, Satan, qui a vite disparu et n'a plus donné de signe de vie.

Mais je comptais pas m'arrêter là, Kay était niveau 195 environ, j'ai créée tout un tas d'autres personnages par la suite, le deuxième était un Sacrieur, puis un autre Ecaflip, puis un Xelor, puis un Eni etc.. J'ai fait toutes les classes en fait, mais mon personnage le plus connu, Edelweiss, n'est arrivé que bien plus tard.

Le serveur n'était pas très rempli vers fin 2010, à tel point que j'ai longtemps été un ermite solitaire, non pas par choix, mais.. Par défaut.

Je ne saurais donner les dates, ça doit se situer vers Décembre 2010, j'ai passé 2 semaines, seul sur le serveur. Mais quand je dit seul, c'est pas parce qu'il y avais 5 pelo que je connaissais pas qui s'étaient connecté et que j'voulais pas jouer avec, non, quand je dit seul, c'est seul. Le record de connexion durant cette période c'était 3, et c'était mes 3 personnages connectés simultanément.

Du coup j'allais XP aux Grobes.

Parfois j'avais la visite de Tim', parfois.

J'ai arrêté de jouer quand j'ai vu que j'était vraiment tout seul, et j'ai réalisé que j'me faisait chier.
Du coup je suis revenu seulement 1 semaine plus tard, et là : DU MONDE Shocked

Y'avais de l'ambiance, des gens au Zaap d'Astrub, d'autres aux Grobes.. Du coup je me suis lancé dans la création d'une guilde : Shakin. On avait un bon potentiel, on regroupait les meilleurs joueurs de l'époque.

Ydainna avait même créée : L'Île Shakin (renommée Hévéria après la RàZ pour servir d'XP pour débutants). Et ouais, Hévéria c'était une Île privée rien que pour Shakin avant Very Happy

Je me suis ensuite mis a la Forgemagie EXO, pour avoir des items PA/PM, je passais d'ailleurs plus de temps dans les Ateliers de Bonta qu'aux Grobes ou qu'à glander au zaap d'Astrub. Je forgemageai beaucoup avec un copain dont j'ai oublié le nom Sad
Il à été MJ un peu plus tard, mais j'me souviens vraiment pas de son pseudo (c'était un Crâ DO, le premier sur Astria, c'est de lui que m'est venu Edelweiss, plus tard).

A cause du grand nombre d'Exo (une très grande partie étant forgemagée uniquement par nous deux, puisqu'on pouvait FM 100 Voile d'Encre PM en une seule fois, dont environ 60 étaient réussis par la suite), de divers lags/bugs etc.. Le serveur à été remis à zéro et du contenu à été ajouté.

Grosse déception pour le coup. Fallait tout refaire, personne savait trop où aller puisque tout le monde était bas level, une seule destination possible : Hévéria.

La machine était lancée, c'est à partir de là que le serveur à commencé à devenir quelque chose de vivant. Quelques jours après la RàZ, les joueurs qui étaient déjà présents avant étaient déjà remonté au niveau 200 et +.

Les améliorations c'était principalement :
- L'ajout de la boutique, avec les premiers items payants.
- Hévéria qui incluait désormais une zone d'XP pour les débutants.

J'ai donc repris le jeu avec un Crâ, nommé Edelweiss, c'est là que j'ai commencé à me faire ma place.

Plein de nouveaux joueurs sont arrivés en milieu d'année, notamment Trahison I love you

Mon piti Trahison, que j'ai couvé jusqu'à ce qu'il devienne une bête féroce de PvP, quel enfoiré d'ailleurs. J'tai tout donné mon salaud, Kamas, Stuff.. et de l'amour I love you

Je dépose une candidature de Maître du Jeu en Juin 2011, et je suis pris pour Juillet, en même temps que Ryuuk qui postulait pour Animateur.

J'me suis fait blâmé et expulsé du staff pour des choses que je n'ai pas faites, on m'accusait de :
- Donner des items full stat aux joueurs
- Donner des items payants
- ME donner des items payants

Enfin, abuser de la console quoi, mais aussi :

- De ne pas jouer correctement mon rôle de MJ et de ne pas aider les joueurs <- Personne ne me demandais de l'aide, je vais pas leur déposer des flyers avec écrit "Coucou, demande moi de l'aide" sur le pare-brise, hein.
- De prendre la place des animateurs. <- Oui, je l'ai eu fait, parce que les animateurs eux-même n'en branlaient pas une. L'animateur à l'époque c'était Ryuuk, il me semble qu'il y'en avais un autre mais il n'était jamais présent, alors un jour j'ai pris la relève d'un évent de Ryuuk parce qu'il devais partir, et j'ai commencé une autre partie parce que tout les joueurs le demandaient et avaient la flemme d'aller XP.

On m'a accusé de mal traiter les nouveaux joueurs, enfin de tout plein de trucs manigancés par Pendulum sans doute, qui était horrifié à l'idée de me voir dans le staff (notons qu'il venait uniquement pour faire du troll de mauvais goût, et pour m'observer pour pouvoir inventer des trucs sur moi et les rapporter a Zano).

J'ai été accusé de monter plein de joueurs au niveau 200, en fait il s'agissait juste de mes personnages parce que je testait des combinaisons (du style un Osamodas Eau) et je supprimait les personnages ensuite, puis je les recréait pour les faire XP si l'idée était bonne.

Donner des items boutique je l'ai eu fait, avec les joueurs qui fournissait des preuves qu'ils n'avaient pas reçu leur bien de la boutique.

le 26 Juillet 2011 j'ai été exclu du staff.

L'arrivée de Picotix, Sergio, Astal etc.. S'est faite ressentir, vous mettiez bien l'ambiance Wink

Plus tard, les Humains ont fait leur entrée, avec Hunter comme "Chef" et Ryuk' comme Bras Droit (qui lui a succédé plus tard).

L'ère PvP est arrivée, plein de Kévins mais aussi plein de très bons fisteurs, les Eni Az'Tech haha, quelle bande de pleutres.

Mon objectif après le bannissement du staff, c'était de monter Edel' au level 300, j'y suis arrivé.. La veille de la 2e RàZ..

La 2ème RàZ à eu lieu à cause d'histoires avec des dons d'items payants et des items interdits qui se baladaient, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Après ça, je n'ai même pas cherché à reprendre le jeu, de toute façon il n'y avais plus autant de monde, et toutes les thunes investies dans le serveur ne nous étaient pas restituées : Bah ouais, quand tu payes 56.000 points boutique et qu'on t'en rends 7.000, bon, hein, la Vaseline est gratuite j'espère ? Rha putain, quel connard ce Zano, c'est vraiment un enculé d'avoir fait ça...

J'ai quand même recrée 2 personnages, un Enutrof et un Sacrieur, tout les deux verts, en espérant retrouver la motivation, chose qui n'a pas eu lieu puisque je suis même pas allé jusqu'au level 200.

2012 est arrivé, j'ai COMPLETEMENT lâché le jeu vers fin Janvier / début Février.. Et je n'y ai jamais remis les pieds.. Jamais.

Voilà !
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Sam 5 Avr - 4:20

Bonjour, je m'ennuie et j'ai presque pas de co, du coup j'vais refaire mon historique.

Été 2011, on cherchait un serveur privé avec mes deux frangins, car marre de la 2.0. Mon grand frère voulait un serveur avec les quêtes débug, mon petit frère un serveur cheat. Moi, j'en avais rien à foutre. On est donc allé sur un serveur qui m'avait beaucoup plu. Je crois qu'il s'appelait Weender, mais je m'en souviens plus. Je me souviens juste du .all, de Redox le MJ et de Tho le Sacrieur. Il y avait 300 niveaux max, et je me souviens qu'on m'a donné une épée boutique, Goultard (Un gars qui devait s'appeler Clint-Eastwood). Puis le serveur a dû off, alors que je commençais à me lier d'amitié avec Clint & cie. Je suis donc allé sur un autre serveur pendant très peu de temps, car j'ai dû partir en vacances. A mon retour, le serveur était nul et complètement bidesque.

Le 25 août, l'idée de retrouver un serveur privé nous prend. Je trouve un serveur, Astria, le montre à mes frangins, et on s'est mis d'accord pour y aller. Comme à mon habitude, j'ai fait un Sacri, puis nous sommes tous les trois partis tuer des Abraknydes. Je suis passé niveau 60 là-bas, puis on a arrêté d'xp, et mes frères ont arrêté de jouer tout simplement. De là, j'ai commencé à m'impliquer dans les discussions, j'ai demandé des conseils, etc. Même si je ne me souviens plus trop, je sais qu'il y avait Nothing et les shemales à cette époque.

Je me suis petit à petit intégré en jeu, puis sur le forum, où je fus (Et suis encore je suppose) considéré comme le kikoo floodeur qui répondait à TOUS les sujets. En y repensant, c'est vrai. J'étais très con à l'époque, et très susceptible. (Et très kikoo ;)xD mdr u_u Very Happy).

Octobre 2011, des gays me demandent mon Skype. Ayant perdu les logs (Que j'ai retrouvé entre temps), je me suis refait un compte, j'ai ajouté le monde qu'il y avait dans la conv. Et ceci fut le début de mon histoire d'amour avec ces pd du cul.

Même si je l'avouais pas encore, et que je ne leur parlais jamais. Ils étaient pas énormément présents IG comme Maki ou Arrobia, je me suis donc beaucoup plus lié d'affection avec eux au début. J'ai oublié de mentionner, mais mon tout premier event que j'ai gagné, c'était un event cache cache du belge sur l'île Nowel. J'étais happy.

Je glandais beaucoup entre temps par ailleurs au zaap Astria, énorme flemme d'aller xp. Et pourtant, le 4 décembre 2011, j'ai up 300. J'étais happy.

Les jours défilaient, rien d'anormal ne se produisait.
Spoiler:

Spoiler:

On avait parfois le droit à des aveux :
Spoiler:

Spoiler:

Le fameux cheat avec la rune chance :
Spoiler:

Des fois pendant les events quizz, on posait des questions originales. Les réponses l'étaient aussi :
Spoiler:

Ah oui, parce que j'ai oublié de mentionner, après avoir été recalé MJ, je me suis présenté anim' et ait été pris, tellement j'étais connu désormais et que je pesais dans le milieu. Mais ma susceptibilité d'antan m'a fait perdre cette place, et j'ai été contraint de quitter ce serveur que j'aimais tant.

C'est sur ce serveur que j'ai appris à ne plus utiliser IE, c'est ici que j'ai appris à troller :
Spoiler:

Spoiler:

Le trolling a continué sur Skype, bien évidemment.

Je pesais beaucoup dans le milieu aussi :
Spoiler:

Spoiler:

(OMG IE NERF PLS)

Typical day sur Astria :
Spoiler:

En bref, Astria a changé ma vie. En bien ou en mal, je sais pas encore. J'ai quitté ma pseudo-yes-life attitude qui ne me correspondait pas, puisque j'ai toujours été timide et distant. Astria m'a aidé à avoir mon propre caractère, au lieu de faire le mouton comme tous les autres. J'ai aussi connu LoL grâce à une shemale du serveur, et depuis j'y joue toujours. J'ai connu le 15-18 grâce à la bande de trolls du sevreur. Seul bémol : Je me suis éloigné de tout le monde, y compris ma famille, je reste dans ma chambre all day long, et ne leur parle que très brièvement. Même à eux, j'arrive plus à leur parler.

Donc voilà, soit Astria aura été bénéfique pour moi du fait de toutes les rencontres, soit elle ne l'aura pas été car je suis encore plus dépendant de mon PC qu'avant. En gros, Astria pourrait très bien m'avoir ruiné la vie tout autant qu'il m'a rendu véritablement heureux. Quand je vois l'ambiance qu'il y a à Eclypsia, je me dis qu'au fond, Astria, c'était un peu pareil.

Je pense avoir fait le tour. Ah non, c'est grâce à ce serveur que j'ai pu étendre ma culture japonaise et voir les meilleurs animes jamais réalisés. Et ça, même si ma vie est pourrie par la suite, ça ne fait rien, car j'aurais au moins pu rêver d'une histoire similaire. JE SAIS JE SUIS PAS CLAIR DANS MES PROPOS DONC VOS GUEULES MANGEZ MON CHIBRE BANDE DE RACL

Cordialement, le Dalaï-Lama.

PS : terran imba
Trahison
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Dim 6 Avr - 8:03

Edelweiss a écrit:
Plein de nouveaux joueurs sont arrivés en milieu d'année, notamment Trahison I love you

Mon piti Trahison, que j'ai couvé jusqu'à ce qu'il devienne une bête féroce de PvP, quel enfoiré d'ailleurs. J'tai tout donné mon salaud, Kamas, Stuff.. et de l'amour I love you

Je confirme, si je suis devenu ce que j'étais sur Astria, c'était bel et bien grâce à toi. Je me souviens quand on jouait tous les deux avec ta team (Eca, Eca, Eni, Sacri, Xel et Cra) sur Grobe I love you

Edit : Pico', pourquoi tu as CENSURED le mot sur le screen où je fais le kikoo ? :'(
Edelweiss
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Lun 7 Avr - 0:27

Mon Eni avec un ramboton que j'avais piqué sur le compte de l'Eni à Pendu :rire:
Huel
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Lun 7 Avr - 10:31

Oh putain j'ai tellement de souvenirs à placer que je ferai ça ce week end aha
Pedro
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Ven 2 Mai - 0:13

Arrivé fin Août 2010, j'ai rencontré un tas de gens sur un serveur qui était encore tout jeunot (je me rappelle d'Amélie *Hum* , de Fatal, D'un mec qu'on appelait Ali) et puis vint la rentrée scolaire.
Malgré tout, les joueurs se faisaient nombreux pour ce petit serveur (30-40) , ça tournait impeccable !
Et puis, vint le problème de fournisseur de dédié : EXON.
Ce fut l'hiver le plus long et chiant d'astria : Seul le forum était actif.
En suite, je suis passé MJ pendant que je déménageait (fin décembre 2010).
J'ai rencontré Judas, Hunter (ou Pedobear), Pendu, Pico, Yda, Sca, Tomorroxxor et pleeeeeeein d'autres !
Et puis , lorsque le serveur est redevenu stable à nouveau, et bien j'ai exercé ma fonction de MJ dans un serveur.. Vide ._.
Après j'ai quitté , c'est là que Saber est arrivé, je ne suis revenu que faire coucou jusqu'a cet été ou je suis revenu pendant 2-3 semaines et puis ça a fermé.
THE END
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Ven 2 Mai - 1:47

Eh ça me fait penser, vous vous souvenez de Samuel (Je crois) avec son "COMBA HEVERIA" ?
sergio
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Ven 2 Mai - 2:51

c'était:

"COMBIA HEVERIA"
c'était qui déjà?
Edelweiss
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Ven 2 Mai - 3:18

Picotix a écrit:
Eh ça me fait penser, vous vous souvenez de Samuel (Je crois) avec son "COMBA HEVERIA" ?

ça me dit quelque chose ouais :rire:

Je sais pas qui c'est par contre  Neutral 
ydainna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Historique   Ven 9 Mai - 5:54

je crois si j'me souviens bien c'été un mec qui floodais pour qu'ont fasse un combat a heveria avec lui xd

Kräsh
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Sam 10 Mai - 12:10

ydainna a écrit:
je crois si j'me souviens bien c'été un mec qui floodais pour qu'ont fasse un combat a heveria avec lui xd

Ty Captain Obvious

Huel a écrit:
Oh putain j'ai tellement de souvenirs à placer que je ferai ça ce week end aha

Le mec qui n'a jamais rien fait au final
Astal-Lotus
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Lun 8 Sep - 10:07

Ty Edel, le seul qui m'a cité :[

Un truc dont je me souviens bien, c'était le marteau moon cheaté de Trahison que je lui ai donné sans faire gaffe.
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Historique   Mar 9 Sep - 0:02

Le sujet date de mai mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Historique   

Historique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant