Bienvenue sur Astria !

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour visualisez la totalité du forum.

AccueilSite AstriaFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sca ban pour avoir écrit "" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pendulum
Roi des cons
Roi des cons

MessageSujet: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Mer 4 Juil - 9:26

Le dictateur Sca m'a ban pour avoir écrit "-supprimé-", comme quoi c'est nazi.

Je vois pas le problème, ça parle pas du Führer du 3eme reich. Bref, moi pas comprendre pourquoi mr le dictateur Sca m'a ban sans avertissement pour avoir écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nilnea
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Mer 4 Juil - 9:27

Beh fallait pas dire sa
Scavenger of Human Sorrow
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Mer 4 Juil - 9:37

Pendulum banni pour HS (même si tu as supprimé)
Koyuki tu seras banni dès que le problème sera réglé pour HS aussi (vive la fonction edit)
Trahison
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Mer 4 Juil - 10:59

Scavenger of Human Sorrow a écrit:
Koyuki tu seras banni dès que le problème sera réglé pour HS aussi (vive la fonction edit)

T'es trop d4rk Sca' et tu dis n'imp ! J'vois pas l'aspect "nazi" d'avoir dit "-supprimé-". Tu pars trop loin mec, tu te surestimes, n'oublies pas que tu es un simple nettoyeur de forum. Dans la société tu n'es rien, donc calme toi un peu.
Nilnea
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Mer 4 Juil - 15:00

Trahison / Suxx a écrit:

T'es trop d4rk Sca' et tu dis n'imp ! J'vois pas l'aspect "nazi" d'avoir dit "Hidolf Adler". Tu pars trop loin mec, tu te surestimes, n'oublies pas que tu es un simple nettoyeur de forum. Dans la société tu n'es rien, donc calme toi un peu.

De pendu: Fais gaffe le dictateur va te bannir
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Mer 4 Juil - 19:39

Citation :
Bref, moi pas comprendre pourquoi mr le dictateur Sca m'a ban sans avertissement pour avoir écrit ça.
Règles du pilori a écrit:
- Pour les délits moins graves, des avertissements seront donnés via pilori (up de topic abusif, ...), si la faute n'est pas très grave, le membre en faute recevra une sommation (via pilori).
Je ne suis pas en tord

Trahison / Suxx a écrit:

T'es trop d4rk Sca' et tu dis n'imp ! J'vois pas l'aspect "nazi" d'avoir dit "-supprimé-". Tu pars trop loin mec, tu te surestimes, n'oublies pas que tu es un simple nettoyeur de forum. Dans la société tu n'es rien, donc calme toi un peu.

C'est vrai sauf que je vous connais bien vous savez, si je vous autorise à dire ce genre de débilités (qui ne sont pas drôles au passage) vous passerez à de vrais insultes et vous me saoulerez de la même manière que maintenant en me disant "mais c'est presque la même chose bla bla bla".

Citation :
J'vois pas l'aspect "nazi" d'avoir dit "-supprimé-".
Ce qu'il a dit n'était pas simplement ce que tu dis mais avec "Heil" derrière et le mot "Heil" a été banni de la langue allemande (de même que Adolf et Hitler) parce qu'il était principalement utilisé par les nazis. Et sans doute que ce que Pendulum dis et le dirigeant du III Reich c'est un tout petit peu relié. Ma sanction était donc justifiée

Citation :
Tu pars trop loin mec, tu te surestimes, n'oublies pas que tu es un simple nettoyeur de forum.
Si c'est ce que tu penses, grand bien t'en fasses. On m'a demandé de gérer le forum et c'est que je fais si tu veux te plaindre tu as mal choisie l'endroit. Qui a dit qu'on était en démocratie sur Astria ?
Petite remarque sans utilité : c'est quand même assez marrant comment tu joues sur les mots pour me rabaisser. "nettoyeur de forum" Un nettoyeur a tous les droits ? Ah bon ...

Citation :
Dans la société tu n'es rien, donc calme toi un peu.
Ok dans la société je ne suis rien. Et toi donc qui es tu pour dire ce genre de choses ? Personne donc tu ne penses pas que toi aussi "tu pètes plus haut que ton cul" (selon ton expression). Sans oublier que sur ce forum nous sommes sur ce forum et pas dans la vraie vie. Et sur ce forum j'ai tous les droits

Un petit message pour la route : je n'aurais jamais été aussi sévère si vous n'aviez pas aussi fait du grand n'importe quoi en insultant des joueurs et des staffs de shemale et de je ne sais quoi d'autres. Vous voulez vous en prendre à quelqu'un ? Prenez vous en à vous mêmes

Dernière édition par Scavenger of Human Sorrow le Mer 4 Juil - 20:50, édité 1 fois
ydainna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Mer 4 Juil - 20:02

http://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262454441-extratay2.swf

═══════════════════════════════════════════
Rejoignez Lixorus le nouveau server d'Astria : cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur http://lixorus.com/
Trahison
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Mer 4 Juil - 22:56

Citation :
Dans la société tu n'es rien, donc calme toi un peu.
Ok dans la société je ne suis rien. Et toi donc qui es tu pour dire ce genre de choses ? Personne donc tu ne penses pas que toi aussi "tu pètes plus haut que ton cul" (selon ton expression). Sans oublier que sur ce forum nous sommes sur ce forum et pas dans la vraie vie. Et sur ce forum j'ai tous les droits

Ai je dit que j'étais supérieur a toi ? Non alors fait pas le grand. Me prend pas de haut.

Citation :
Et sur ce forum j'ai tous les droits

Idem, j'écris ce que je veux, quand je veux. Tu comprends ça ? T'es pas en droit de me dire ce que je dois ou ne dois pas écrire.

Sur ceux, arrête de te prendre pour un grand, redescend sur terre un peu, tu sais a l'époque où tu jouais encore avec nous sur Astria, à l'époque où tu étais tout simplement normal...
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Mer 4 Juil - 23:19

Donc d'après ce que j'ai lu

On est bien en dictature

Ryuu' et Pendu' se sont fait bannir pour avoir insulter des joueurs et des staff de shemale. N'empêche la plupart du temps ils avaient raison de le faire, vu que 98% du serveur est rempli d'homme, et de gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Le terme "shemale" les désignait très bien.

Sommes-nous censés savoir que "Heil" a été banni de la langue allemande ? Perso', je le savais pas (Peut-être parce que j'ai trop dormi en histoire l'an dernier.) Et sûrement qu'il y en avait dans le même cas que moi.

Pilori a écrit:
- Suppression de toutes les insultes par le staff avec sanction (1 = bannissement 1 jour, 2 = 3 jours, 3 = 7 jours puis bannissement à vie)

Il n'y avait pas d'insultes. Certes, un mot interdit, mais pas d'insultes. Donc cela ne méritait pas une sanction je pense. Et puis, si tu voulais pas le voir ce mot, tu n'avais qu'à le censurer, vu que c'est toi qui a censuré les insultes du nouveau forum (Avec mon aide)

Et il faut retenir autre chose

Pilori a écrit:
- Aucune contestation de la sanction ne peut être faite.

Donc en gros, on doit bien gentiment fermer sa gueule et laisser passer ça. Perso' je suis pas d'accord, et je pense pas être le seul. Astria a trop changé.
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Jeu 5 Juil - 0:33

Citation :

Pilori a écrit:

- Suppression de toutes les insultes par le staff avec sanction (1 = bannissement 1 jour, 2 = 3 jours, 3 = 7 jours puis bannissement à vie)

Il n'y avait pas d'insultes. Certes, un mot interdit, mais pas d'insultes. Donc cela ne méritait pas une sanction je pense.)
Je ne peux pas modifier les règles depuis le site mais elles ont eu des changements depuis et sont disponibles ici : http://forum.astria-serv.com/showthread.php?tid=6

Citation :
Et puis, si tu voulais pas le voir ce mot, tu n'avais qu'à le censurer, vu que c'est toi qui a censuré les insultes du nouveau forum (Avec mon aide)
Et je suis un dictionnaire sur pied pour connaitre tous les mots que les membres peuvent utiliser sur un forum ? Quand je vois ce genre de mots je l'ajoute tout de suite après sauf que la première fois je sanctionne c'est comme cela

Citation :
Ryuu' et Pendu' se sont fait bannir pour avoir insulter des joueurs et des staff de shemale. N'empêche la plupart du temps ils avaient raison de le faire, vu que 98% du serveur est rempli d'homme, et de gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Le terme "shemale" les désignait très bien.
Si je dis que 90% des Hommes sont des connards, j'ai le droit d'aller voir un flic en lui disant que c'est un connard à cause de ce que j'ai dis avant ? Argument pourrie, le respect c'est le minimum et dire à quelqu'un que c'est un shemale (même si c'est vrai) sur une raison aussi miteuse que celle que tu me donnes, je suis désolé mais c'est du manque de respect.

Citation :
Pilori a écrit:
- Aucune contestation de la sanction ne peut être faite.

Donc en gros, on doit bien gentiment fermer sa gueule et laisser passer ça. Perso' je suis pas d'accord, et je pense pas être le seul. Astria a trop changé.
Comme je l'ai dit précédemment je ne peux pas me permettre de recevoir toutes vos contestations parce que pour la plupart vous me donnez des arguments merdiques qui servent à essayer de me prouver que je suis en tord. Va essayer de porter une plainte sur n'importe quel support de jeu et quand le modérateur (ou la personne chargé du support) donne la sanction tu ne peux pas contester. Donc tu peux aller te plaindre à tous les jeux du monde tu recevras le même traitement qu'ici. Je n'invente rien je ne fais que reproduire ce je vois de la modération d'autres jeux

Citation :
Idem, j'écris ce que je veux, quand je veux. Tu comprends ça ? T'es pas en droit de me dire ce que je dois ou ne dois pas écrire.
Quand ai-je dis le contraire ? Ce que je te dis de ne pas faire c'est de manquer de respect aux autres, je m'en fous de la manière dont tu veux le dire. Ai je sanctionné quelqu'un qui voulait se plaindre sans aucune insulte, HS, ou manque de respect ? Non. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis

Citation :
Ai je dit que j'étais supérieur a toi ? Non alors fait pas le grand. Me prend pas de haut.
Donc tu n'es pas supérieur à moi donc qu'est ce qui te donne le droit de penser et de dire que je prend tout le monde de haut ?
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Jeu 5 Juil - 0:59

Citation :
le respect c'est le minimum

Tu crois que mentir c'est être respectueux envers les autres ?
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Jeu 5 Juil - 1:54

Picotix a écrit:
Citation :
le respect c'est le minimum

Tu crois que mentir c'est être respectueux envers les autres ?
Ah parce que tu sais quand est ce que quelqu'un ment ? Ça serait bien que tu nous explique comment tu fais, il y en a plus d'un qui serait intéressé je pense. C'est pas parce que tu as un doute que forcément c'est un menteur
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Jeu 5 Juil - 2:08

Et quand quelqu'un avoue avoir menti ? C'est un pur manque de respect envers ceux qui croyaient qu'il ne mentait pas.
sergio
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Jeu 5 Juil - 2:09

Je plussois ce qu'on dit mes Voisins du dessus!

dictature!!!
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Jeu 5 Juil - 4:26

Picotix a écrit:
Et quand quelqu'un avoue avoir menti ? C'est un pur manque de respect envers ceux qui croyaient qu'il ne mentait pas.
Donc quand quelqu'un te manque de respect, tu lui manques de respect à ton tour ? Vive la mentalité.

Gandhi a écrit:
Oeil pour oeil et l'humanité finira aveugle
Nilnea
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Jeu 5 Juil - 4:58

Citation :
Donc tu n'es pas supérieur à moi donc qu'est ce qui te donne le droit de penser et de dire que je prend tout le monde de haut ?

DE PENDU:

DE PENDU²: Ydainna aussi à fait un HS

Dernière édition par Koyuki-Chaperon le Jeu 5 Juil - 6:27, édité 2 fois
Trahison
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Jeu 5 Juil - 4:59

Gandhi a écrit:
Oeil pour oeil et l'humanité finira aveugle

Je ne savais pas que Gandhi était dictateur.
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Jeu 5 Juil - 7:10

Dire qu'un topic ne sert à rien n'est pas du HS Koyuki.

Citation :
Je ne savais pas que Gandhi était dictateur.
Très intelligent comme réponse. Si t'en as d'autres comme ça, tu pourrais aussi bien éviter de les écrire, ça te fera un peu moins passer pour un idiot
Nilnea
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Jeu 5 Juil - 7:19

J'ai écrit se que pendu voulait mettre mais il est ban hein
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   Jeu 5 Juil - 7:23

Koyuki-Chaperon a écrit:
J'ai écrit se que pendu voulait mettre mais il est ban hein
Sauf que vu que tu as décidé de me mettre des vents sur Skype et lui aussi, je réponds à celui qui a posté, en l’occurrence toi.

Sur ce je lock ce sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sca ban pour avoir écrit "" ?   

Sca ban pour avoir écrit "" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1