Bienvenue sur Astria !

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour visualisez la totalité du forum.



 
AccueilSite AstriaFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zano
Admin
Admin
avatar

Messages : 1253
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 21

MessageSujet: Histoire de la comète   Dim 17 Oct - 5:19

Histoire de la comète d'Astria


   La comète d'Astria est une comète gigantesque qui a vu le jour juste après le Big-bang. Au fil des millénaires une population s'y est développée, les Astrogriphas, les meilleurs d'entre eux maîtrisaient tous les éléments, tel que l'eau, le feu, l'air ou bien encore le pouvoir de la terre. Leurs technologies et leurs systèmes ressemblaient beaucoup aux nôtres, il y avait des saisons, des heures, des jours, des mois.
   Un de ces jours d'hiver glacé, une grave épidémie éclata et se propagea très vite sur toute la comète, seul 12 villages y survécurent.
   Après cela, les populations se sont complètement métamorphosés, 12 classes se sont créés aillant chacune développé des facultés différentes tel que la maîtrise du temps, des armes, des boucliers, de la souffrance ou même des animaux. Suite à leur évolution, ils décidèrent de créer des portails commercer, puis construire ensemble une cité.
   Quelques siècles plus tard, notre monde d'humanoïdes découvrit par hasard la comète Astria en détectant leurs zaaps. Ils l'envahirent à l'aide d'une armée gigantesque, malgré cela la guerre dura près de 10 ans pour finir sur une victoire des Astrogriphas.
   Aujourd’hui on nomme cette guerre « La Guerre Noire », on dit que le fantôme d’Electre serait encore au zaap abandonné d’où les humains seraient rentrés. Electra, la femme d'Electre, est encore en vie. La veuve passerait son temps à se lamenter sur le triste sort de son mari et à raconter son histoire à tous les passants.

   À vous d'écrire la suite selon vos actions et vos gestes ! Chaque mot que vous dites compte au futur de ce monde. Armez-vous et préparez-vous au danger existant de voir des révoltes un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astria-serv.com/
 
Histoire de la comète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations ::  Astria -
Sauter vers: