Bienvenue sur Astria !

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour visualisez la totalité du forum.

AccueilSite AstriaFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plainte contre fail compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valentin8596
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Plainte contre fail compte    Dim 3 Juin - 8:10

Bonjour ,

Je vous écrit cette plainte car ces derniers jours , j'ai subi t une sanction très sévère dont je n'aurais pas du avoir .

Je vous explique :

J'étais connecter vers 19 heures avec un copain ( nous étions en donjon tarox ) , comme par hasard ! un de mes compte envoie un message ( une pub ) dans le canal commerce comme quoi il invitait des personnes à venir sur un autre serveur . donc à ce moment là je me suis dit , ce n'est pas grave car ce n'est pas moi qui est marquer ce message ce message , sauf que 30 minutes après ( en plein combat dans le donjon tarox ) , me voilà déconnecter , je tente alors de me reconnecter et la ( vous avez été banni , un message dans ce style là , je n'ai pas compris tout de suite et j'ai alors rechercher pourquoi on m'aurait banni et cet à ce moment là que je fut me rappeler qu'il y avait eu une pub sur un de mais compte , j'ai donc connecte mon autre compte et appeler Eifog qui a ensuite appeler Templar ( le MJ qui m'a banni ) , je lui est alors expliquer l'histoire qu'il venait de se passer mais rien a faire il m'a demander mon ID c'était celui de mon compte il a donc decider de bannir mon autre compte ( celui ou je joue le plus souvent ) depuis ce moment je n'ai pas eu l'occasion de reparler a un des MJ de ce serveur mais je vouspromet que ce n'est pas moi qui est publier une pub pour un autre serveur ( j'ai meme beaucoup de points boutique ) je vote le plus souvent que je peut , et j'ai un très bon level alors s'ilvouplaît debannisez moi car je n'ai ren fait : No Sad

Merci d'avoir pris conscience de se texte ( mon perso sur lequel mon compte est banni s'apelle In-yourbite ou In-yourfesse )

Je vous shouaite une bonne soirée et j'èspère de nouveau reprendre a jouer sur ce merveilleux serveur ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Plainte contre fail compte    Dim 3 Juin - 8:29

Tu ne pense pas que ce soit tes pseudo trés déplacé qui on fait de tes compte des compte banni ?

Go posté un présentation stp ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://astria-serv.com/
Droo
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Plainte contre fail compte    Dim 3 Juin - 8:35

Je pense que les message de pub que tu as ou non fait, qui fût la goutte qui fit débordé le vase... J'était présent quand on t'as dit de changer de pseudo car il est vraiment déplacé... Ensuite le message, c'est d'après toi peu mais pour un MJ ou autre qui est confronté a beaucoup de situation comme celle-là, c'est trop. Donc le résultat, c'est une sanction provisoire je pense. Le premier ban est toujours provisoire.
Scavenger of Human Sorrow
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Plainte contre fail compte    Dim 3 Juin - 9:11

Je ne sais pas comment se débrouille le staff en jeu mais ce que je sais c'est que rien que le fait d'avoir des personnages avec ce genre de pseudo est passible d'un bannissement sans plus de raisons.

Tu peux espérer récupérer ton compte assez rapidement, comme l'a souligné Droo le premier ban est en général d'un jour voir deux.
Edelweiss
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Plainte contre fail compte    Dim 3 Juin - 19:50

J'ai déjà fait fuire une juive du serveur quand elle à vu que ma guilde s'appellait Obersturmmführer et que tout mes persos avais des noms provenant du 3e Reich.. J'mérite un ban ? Very Happy
Danael
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Plainte contre fail compte    Dim 3 Juin - 19:53

Oui Embarassed

═══════════════════════════════════════════

Spoiler:

ydainna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plainte contre fail compte    Dim 3 Juin - 21:52

Citation :
J'ai déjà fait fuire une juive du serveur quand elle à vu que ma guilde s'appellait Obersturmmführer et que tout mes persos avais des noms provenant du 3e Reich.. J'mérite un ban ?
c'été pas izy sisi 93 ? xd

Rejoignez Lixorus le nouveau server d'Astria : cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur http://lixorus.com/
Kräsh
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Plainte contre fail compte    Dim 3 Juin - 22:55

In-yourbite = Dans ton mordre, je vois aucun problème. In-yourfesse Dans ton mot inexistant en anglais. Ses noms n'ont aucun problème donc v'la quoi... Et même si ce serais "Dans ton bite" (qui ne veux rien dire) et "Dans ton cul" je trouve qu'il n'y a aucun gros problème m'enfin bref.
Danael
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Plainte contre fail compte    Dim 3 Juin - 23:54

iNS - Sora a écrit:
In-yourbite = Dans ton mordre, je vois aucun problème. In-yourfesse Dans ton mot inexistant en anglais. Ses noms n'ont aucun problème donc v'la quoi... Et même si ce serais "Dans ton bite" (qui ne veux rien dire) et "Dans ton cul" je trouve qu'il n'y a aucun gros problème m'enfin bref.
Ecoute chéri. J'aimerai me marier et adopter un mioche plus tard, mais tu vois l'état est pas d'accord avec moi. Alors j'ai beau vouloir c'que j'veux, la loi c'est la loi. Et ici, la loi, c'est nous. Si y'a des règles, c'est pour les respecter.

Spoiler:

Templier
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Plainte contre fail compte    Dim 3 Juin - 23:59

valentin8596 a écrit:
il a donc decider de bannir mon autre compte ( celui ou je joue le plus souvent )

Olol²kommentétrod4rkdementirr

J'ai jamais ban ton second compte ... : "Dans l'ombre du doute, et n'ayant pas vu ce perso faire de pub, je te le laisse mais je ne changerais pas ma sanction pour "In-Yourfesse" qui a délibérément fait de la pub dans le canal commerce pour un autre serveur"

Je suppose que ça te dit rien ?

Les "comptes à pub" sont en général bannit, sans sommation je voit pas pourquoi on devrait ne pas appliquer les règle sur toi parce que tu achète en boutique.
Maintenant je n'ai agit que dans l’immédiat des fait comme je te l'ai dit je ne suis pas MJ, étant un des seul co/présent à ce moment (en dehors des 121 personnes qui t'ont vu) j'ai prit la sanction qui me semblais adaptée.

Maintenant si un MJ trouve qu'elle ne l'ai pas, libre à lui de te deban/de choisir combien de temps tu doit le rester je n'irais pas contre son choix.

Sache seulement que le fait de mentir en disant "Il a ban tout mes comptes, il est trop sévère" pour t’attirer la pitié du staff et m'attirer des problème me donne pas plus l'envie de t'aider que ça.
Danael
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Plainte contre fail compte    Lun 4 Juin - 0:29

J'ajoute que si le pseudo de ton personnage est insultant, c'est une raison de bannissement.
Si je croise une seule fois les joueurs suivant lors d'une connection, je les bannis :
- In-youranus
- In-yourvagin.
Et sans doute aussi In-yourfesse, tout dépendra de mon humeur.

Spoiler:

okuzai
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Plainte contre fail compte    Lun 4 Juin - 0:35

Comment ça tu n'as pas eu l'occasion de parler à un MJ ? Nous avons parlé hier et tu n'es plus ban', je t'avais dis qu'au prochain reboot, ils seraient dispo' et tes perso' In-youfesse et In-yourbite sont accessibles maintenant hein --'
Oui il y a eu un souci, hier tu m'en parle, je règle ça puis tu viens poster fin de journée une plainte inutile pour un problème réglé ..
Sur ce, bon jeux et topic à lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre fail compte    

Plainte contre fail compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1