Bienvenue sur Astria !

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour visualisez la totalité du forum.

AccueilSite AstriaFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] Partie 2 : Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Templier
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: [RP] Partie 2 : Inscription   Jeu 28 Juin - 13:44

Ce dimanche à 15h30 conviendrais mieux alors ?
Malheureusement aucun horaires ne conviendrais à tout le monde Sora, si tout le monde sauf toi est d'accord pour cette date, alors je serais contraint de devoir le faire sans toi, tu m'en vois désolé.

Bien sur le lot de consolation prévu il y a de cela 2 ans (J’exagère à peine) est toujours d'actualité, tous ceux qui ont prit la peine de participé à la première partie seront "Dédommager" (Même si le lot ne sera pas exceptionnel, j'y réfléchit pas d'inquiétudes)

Au passage je tiens vraiment à m'excuser pour mon inactivité sur le serveur, je pensais que ça se calmerais pour fin Juin, mais j'ai actuellement beaucoup de problèmes personnels qui m’empêche de me connecter régulièrement.

Je sais que c'est une période difficile pour le serveur (Ne croyez pas, je regarde de temps en temps ce qui se passe) au vue du grand nombre de départ, et je doit avouer que je n'apporte pas une aide à 100% actuellement, loin de là ...

Mais bon je n'aime pas faire les choses à moitiés, alors je vais au moins essayer de finir ce gros event, si possible de le réécrire pour le forum (Si j'ai le temps, ça prend des heures à faire) et espérer que ça se calme de mon coté d'ici là.

Encore une fois toutes mes excuses, en espérant que la suite de ce dimanche (Normalement) vous plaira. Il faudra que je relise mon histoire pour me remettre dedans d'ailleurs (En plus vous me faites lire, bande de monstres !)

P.S. : Les votes pour le changement de date se terminerons samedi 23h59, s'il y a trop de votes contre ce dimanche 15h30, ce sera reporté semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: [RP] Partie 2 : Inscription   Jeu 28 Juin - 19:26

Templier a écrit:
Malheureusement aucun horaires ne conviendrais à tout le monde Sora, si tout le monde sauf toi est d'accord pour cette date, alors je serais contraint de devoir le faire sans toi, tu m'en vois désolé.

C'est parfait Very Happy

Templier a écrit:
Bien sur le lot de consolation prévu il y a de cela 2 ans (J’exagère à peine) est toujours d'actualité, tous ceux qui ont prit la peine de participé à la première partie seront "Dédommager" (Même si le lot ne sera pas exceptionnel, j'y réfléchit pas d'inquiétudes)

Je ne mérite même pas de cadeau car c'est a cause de moi que la première fois on a arreter :'( et je m'en excuse encore d'ailleurs.

Templier a écrit:
Au passage je tiens vraiment à m'excuser pour mon inactivité sur le serveur, je pensais que ça se calmerais pour fin Juin, mais j'ai actuellement beaucoup de problèmes personnels qui m’empêche de me connecter régulièrement.

Y'a pas de problème, prend tout le temps qu'il te faut Very Happy

Templier a écrit:
Je sais que c'est une période difficile pour le serveur (Ne croyez pas, je regarde de temps en temps ce qui se passe) au vue du grand nombre de départ, et je doit avouer que je n'apporte pas une aide à 100% actuellement, loin de là ...

On peut pas contraindre les gens a rester que ce soit Staff ou IG mais il y'a quand même beaucoup de retour Very Happy

Templier a écrit:
Mais bon je n'aime pas faire les choses à moitiés, alors je vais au moins essayer de finir ce gros event, si possible de le réécrire pour le forum (Si j'ai le temps, ça prend des heures à faire) et espérer que ça se calme de mon coté d'ici là.

J'avoue... j'ai seulement écrit 2 pages d'un chapitre de mon RP en 1 journée...

Templier a écrit:
Encore une fois toutes mes excuses, en espérant que la suite de ce dimanche (Normalement) vous plaira. Il faudra que je relise mon histoire pour me remettre dedans d'ailleurs (En plus vous me faites lire, bande de monstres !)

Désolé on est des trolls... on y peut rien é_è

Templier a écrit:
P.S. : Les votes pour le changement de date se terminerons samedi 23h59, s'il y a trop de votes contre ce dimanche 15h30, ce sera reporté semaine prochaine.

La semaine prochaine, pas de chance... je suis pas là xD
Voir le profil de l'utilisateur http://astria-serv.com/
Eveldie
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: [RP] Partie 2 : Inscription   Jeu 28 Juin - 20:22

La poisse ><
ça fait je ne c'est combien te temps que j'attends pour cette event. Mais malheureusement dimanche pour moi ces plage et fête du village....Tanpis.
Bonne chance quand même aux autres participants.

Cordialemento Eveldio
Kräsh
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: [RP] Partie 2 : Inscription   Ven 29 Juin - 2:43

Templier a écrit:

T'en fais pas, de toute façon avant le 25 juillet je jouerais pas donc...
Yuki
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: [RP] Partie 2 : Inscription   Ven 29 Juin - 4:26

Je serai là et je suis POUR le dimanche à 15 h 30
Mutilation
Membre peu actif
Membre peu actif

MessageSujet: Re: [RP] Partie 2 : Inscription   Sam 30 Juin - 6:19

Pour dimanche.