Bienvenue sur Astria !

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour visualisez la totalité du forum.

AccueilSite AstriaFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Sosexy et sa mentalitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farbossa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 8:58

Bonjour, bon je vais pas tergiverser aujourd'hui (il y a une dizaine de minute) on a eu le droit à un event PVM de la part de Templar (merci à lui au passage) et ce qui aurait du être un event sympa au départ s'est juste transformé en vrai scandale grâce à Sosexy.

Déjà pour commencer j'aimerais parler de la façon dont il a intégré l'évent, en théorie vous deviez être le premier à répondre à une question posée par Templar et ce par MP. Lorsque je suis arrivé sur la place de l'event en question j'ai vu Sosexy faire un scandale digne d'un caprice de gamin de 10 ans pour être intégré à l'event de manière truquée, ce que Templar à accepté de faire d'une manière plutôt simple : Sosexy lui a demandé une question sur l'allemagne et Templar à demandé la capitale de l'allemagne mais le pire reste que Sosexy a répondu par canal commerce ne faisant même pas l'effort de le faire par MP et encore vu la vitesse à laquelle il a répondu je me demande si il ne connaissait pas la question à l'avance.

Ensuite l'évent a donc débuté et rapidement j'ai vu Peace demander si les usebug étaient autorisés, la question à été posée à Templar qui a dit que ça ne lui posait aucun problème mais Sosexy lui s'est mit à nous faire un beau caca nerveux en disant qu'il refusait de voir un seul usebug et son seul argument était qu'il faisait partie du staff, donc en résumé un membre du staff fait un scandale pour participer de manière truquée à un event PVM qui n'est pas organisé par lui même puis se met à imposer sa loi alors qu'il n'est ni l'organisateur/responsable de l'event et qu'il ne devrait même pas être là juste sous prétexte qu'il est membre du staff.

Alors vous pouvez penser ce que vous voulez mais pour moi c'est juste complètement inacceptable et c'est pour ça que je fais ce message, je ne parlerais même pas du drop final qui était entièrement limité à l'enutrof de Sosexy avec un joli dofus pourpre +30 comme récompense de son gros caprice.

Vous allez surement rapidement comprendre qui je suis pas besoin de vous donner mon nom et j'espère ne pas me faire bannir juste pour avoir donné mon opinion, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Templier
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 9:11

Farbossa a écrit:
vu la vitesse à laquelle il a répondu je me demande si il ne connaissait pas la question à l'avance.

Non il ne la connaissait pas en avance, personne ne la connaissait en avance d'ailleurs ...

Farbossa a écrit:
Ensuite l'évent a donc débuté et rapidement j'ai vu Peace demander si les usebug étaient autorisés, la question à été posée à Templar qui a dit que ça ne lui posait aucun problème

Je n'ai jamais eu vent de cette question ... Durant tout le temps où vous étiez en train de combattre de répondais au flood en /b et mp, particulièrement pour les item boutique reçut en double ...

Mais bon puis-ce-qu'on en est là : Non je voit pas le problème d'utiliser des sort comme flèche immo ou roulette mais bon si vous jugez nécessaire de devoir usebug pour un CM et un minotot, il va sérieusement falloir commencer a vous posez des questions sur vos persos. Maintenant je conçoit que ce n'était pas interdit venant de moi.

Maintenant comme je l'ai dit vous n'êtes jamais content quand il s'agit d’innover un peu donc la prochaine fois on va faire comme tout les autres : Vous allez tous me flood de "moi moi moi" et j'en prendrais 2/3 qui iront taper le mob tandis que moi je me poserais dans mon hamac à siroter mon jus de grenadine ^^
Farbossa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 9:19

La question a été posée et ta réponse était : arrangez vous entre vous moi ça me dérange pas, le seul que ça dérangeait était Sosexy qui a bien usé de son autorité pour faire taire tout le monde, après oui le bug était pas nécessaire mais le comportement qu'il a eu était juste pas acceptable venant d'un membre du staff, la maturité, le calme des choses de ce genre sont nécessaires je pense et durant l'event j'ai rien vu de tout ça.

Pour moi le seul problème de cet event c'est son comportement et uniquement son comportement qui n'est juste pas permit, si il n'avait pas été présent rien de tout ça ne serait arrivé et tu ne te serais pas tourné vers ce "mode" de séléction pour les évent futurs.
Droo
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 9:20

Citation :
qui n'est pas organisé par lui même puis se met à imposer sa loi alors qu'il n'est ni l'organisateur/responsable de l'event et qu'il ne devrait même pas être là juste sous prétexte qu'il est membre du staff.

Si tu voit un membre du staff dans un event il est obligatoirement responsable. Ensuite, tout membre du staff peut '' s'inviter '' de son plein gré en un event si l'envie lui passe... Donc oui et non, je ne pense pas que cette plainte ai lieu d'être..
Farbossa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 9:27

Donc c'est juste comme ça ? Un membre du staff passe par là fait un petit caprice et hop il pique la place d'un autre ? Et puis quitte à truquer la question autant faire l'effort de répondre par MP et pas par canal commerce histoire d'éviter les protestation.

Enfin bref le Staff a tout les droits et nous on se la ferme et on regarde point.

Fin a la limite c'est pas ça le plus chiant c'est surtout qu'il a pourri l'ambiance quoi.
Yuki
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 10:13

Tu t'es présenté ? même si tu veux pas donner ton pseudo tu dois te présenter avant tout.. ce sont les règles, et pour ta plainte je pense que tu t'es casser le cule pour rien..
Droo
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 10:25

Farbossa, un admin a beaucoup de droit mais surtout il doit respecter ses joueurs... Il n'as pas approprement dit, piqué la place de quelqu'un il était déjà dans l'event car on en avait discuter sur mumble et ils avait dit que Sosexy était d'office dans l'event mais Templar l'as mal compris et donc, d'ou vient cette faute au niveau des comptes des persos... Voilà tout donc comme je l'ai dit plus haut... Ta plainte n'as pas lieu d'être.
Farbossa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 10:35

Ca excuse pas le comportement qu'il a eu à mes yeux, jsuis loin d'être parfait mais la tolérance tout ça, ça doit vous dire quelque chose nan ?

Parce que qu'il soit accepté dans l'event de base, ok ça c'est le problème de templar mais qu'il nous fasse une scène parce que templar l'a zappé de l'event et se fasse integrer du manière aussi bidon tout en continuant à nous pourrir l'ambiance après y a quand même des limites et on dira se qu'on veut y a pas eu beaucoup de respect pendant l'event.
Purple-Jack[KickYourAss]
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 12:05

I'm a Nyan Cat

Et il n'y aura surement pas de suite a ta plainte... Donc "inutile" d'en débattre.
Kräsh
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 12:29

HAAAAAAAAN la plainte en mousse. T'rage juste parce qu'il a drop et pas toi hein? Hein? Hein?
Minie
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 15:38

Plainte carement inutile.. deja, le use bug est supposé etre interdit partout..

Tu rage seulement car tu n'as pas eu ton dofus --''
Danael
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 21:40

Farbossa a écrit:
Bonjour, bon je vais pas tergiverser aujourd'hui (il y a une dizaine de minute) on a eu le droit à un event PVM de la part de Templar (merci à lui au passage) et ce qui aurait du être un event sympa au départ s'est juste transformé en vrai scandale grâce à Sosexy.

Déjà pour commencer j'aimerais parler de la façon dont il a intégré l'évent, en théorie vous deviez être le premier à répondre à une question posée par Templar et ce par MP. Lorsque je suis arrivé sur la place de l'event en question j'ai vu Sosexy faire un scandale digne d'un caprice de gamin de 10 ans pour être intégré à l'event de manière truquée, ce que Templar à accepté de faire d'une manière plutôt simple : Sosexy lui a demandé une question sur l'allemagne et Templar à demandé la capitale de l'allemagne mais le pire reste que Sosexy a répondu par canal commerce ne faisant même pas l'effort de le faire par MP et encore vu la vitesse à laquelle il a répondu je me demande si il ne connaissait pas la question à l'avance.

Ensuite l'évent a donc débuté et rapidement j'ai vu Peace demander si les usebug étaient autorisés, la question à été posée à Templar qui a dit que ça ne lui posait aucun problème mais Sosexy lui s'est mit à nous faire un beau caca nerveux en disant qu'il refusait de voir un seul usebug et son seul argument était qu'il faisait partie du staff, donc en résumé un membre du staff fait un scandale pour participer de manière truquée à un event PVM qui n'est pas organisé par lui même puis se met à imposer sa loi alors qu'il n'est ni l'organisateur/responsable de l'event et qu'il ne devrait même pas être là juste sous prétexte qu'il est membre du staff.

Alors vous pouvez penser ce que vous voulez mais pour moi c'est juste complètement inacceptable et c'est pour ça que je fais ce message, je ne parlerais même pas du drop final qui était entièrement limité à l'enutrof de Sosexy avec un joli dofus pourpre +30 comme récompense de son gros caprice.

Vous allez surement rapidement comprendre qui je suis pas besoin de vous donner mon nom et j'espère ne pas me faire bannir juste pour avoir donné mon opinion, merci de m'avoir lu.

J'étais le premier présent sur la map, avant même que qui que ce soit commence à répondre aux questions. J'ai dû ensuite changer de PC, et je me suis reconnecté quelques minutes plus tard.

J'ai passé en tout deux ans en Allemagne, ne pas connaitre le nom de la capitale serait impensable, surtout que je suis passionné par ce pays. Que Templar pose une question dessus était un hasard, il aurait pu le faire sur autre chose. Et j'aurais quand même participé, j'ai gagné ma place bien avant vous.

Ensuite, j'aimerai bien savoir ce que j'ai fait comme scandale. Répondre aux questions de Templar est un scandale ? Si oui, je m'avoue coupable. Sérieusement, j'aimerais bien un screen là, juste pour voir ce que tu as trouvé de scandaleux dans ma façon de répondre à ses questions.

Oui, les usebugs sont interdit. Tu vas me faire une crise parce que ça l'est ? Ca l'est en PvP, et en PvM, simplement on ne vous court pas après pour vérifier tout vos gestes en PvM. Imagine qu'un nouveau joueur participe à l'évent, il va ensuite penser qu'utiliser un des ces sorts usebug sera autorisé, et après quand il va le faire on va le montrer du doigt. Je n'impose pas ma loi, j'impose celle du serveur qui dit qu'un usebug est interdit. Et comme dis plus haut, j'avais gagné ma place avant toi. Enfin, si j'ai envie de faire un évent PvM avec un compte joueur, c'est mon droit.

Je ne vais pas te bannir pour m'avoir critiqué. (Pourquoi à chaque fois que je contacte quelqu'un pour un usebug la première chose qu'on me dit est "ne me bann pas" ?) Ce serait stupide de ma part.

Sur ce, j'vais accrocher le linge.

AJOUT :
Farbossa a écrit:
Donc c'est juste comme ça ? Un membre du staff passe par là fait un petit caprice et hop il pique la place d'un autre ? Et puis quitte à truquer la question autant faire l'effort de répondre par MP et pas par canal commerce histoire d'éviter les protestation.

Enfin bref le Staff a tout les droits et nous on se la ferme et on regarde point.

Fin a la limite c'est pas ça le plus chiant c'est surtout qu'il a pourri l'ambiance quoi.
Je ne savais pas qu'il fallait répondre par MP, j'avais changé d'ordinateur et j'ai raté les règles.

Enfin, si tu ne veux vraiment pas être reconnu, crée un nouveau compte que tu n'as pas encore utilisé : Peace

═══════════════════════════════════════════

Spoiler:

Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 21:49

Même que des fois moi je vomis. Neutral Bref sinon, se passe quoi ? Je me sens pas une âme de lecteur aujourd'hui. Un rageux qui rage et qui poste une plainte pour rager ? Naméoh.

Dernière édition par Picotix le Sam 12 Mai - 22:16, édité 1 fois
Danael
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 22:00

Nan, il rage sur moi parce que j'ai droppé un pourpre et que j'refuse de "partager" un pourpre...

Spoiler:

Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 22:17

Ah, ok ._. Donc y rage quoi.
Danael
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Sam 12 Mai - 22:25

Bah... oui.

Spoiler:

Farbossa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Dim 13 Mai - 0:33

Je rage pas vraiment d'un pourpre c'est pas ma préoccupation principale en ce moment, enfin cacher ton comportement derrière ma supposée rage de pas avoir eu un pourpre n'aidera pas les choses mais c'est toi qui voit.

Ensuite : donc être le premier sur la map te donne un pass d'entrée d'office pour un event ? à ce compte la dès qu'un event commence en map PVP autant prendre les premiers présents et on en parle plus c'est ça ? Nan mais y a des limites quoi.

Et tu veux me faire croire que le fait que templar pose une question sur l'allemagne était un pur hasard alors que juste avant tu ne t'es pas gêné pour lui quémander une question de ce genre une bonne dizaine de fois mais bon t'a surement raison c'est la magie du hasard.

Après ça on a aussi les usebug, je veux bien que ce soit interdit tout ça mais c'est juste un event pas besoin de nous menacer de kick pour un pauvre usebug surtout pour un event pvm alors que ça ne dérange visiblement que toi.

Pour le ratage de règles t'étais un peu le seul à répondre en canal commerce depuis la question 4 si je me souviens bien mais à la limite pourquoi pas.

A et la peur de se faire bannir est assez justifiée pour moi comme pour les autres qui t'envoie ce genre de message, certains serveur bann les "gêneurs" pour moins que ça tu sais.
Minie
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Dim 13 Mai - 0:48

Ca me derange aussi les use bug.. arette de généraliser..
Scavenger of Human Sorrow
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Dim 13 Mai - 2:04

Farbossa a écrit:

Après ça on a aussi les usebug, je veux bien que ce soit interdit tout ça mais c'est juste un event pas besoin de nous menacer de kick pour un pauvre usebug surtout pour un event pvm alors que ça ne dérange visiblement que toi.

L'utilisation de bug n'est pas autorisée quelque soit le type de combat lancé (même le pvm) sauf qu'on ne peux pas suivre 130 joueurs en même temps, donc en PvM c"est "autorisé". A plus forte raison en event puisque nous l'équipe est présente et surveille le combat

Farbossa a écrit:
A et la peur de se faire bannir est assez justifiée pour moi comme pour les autres qui t'envoie ce genre de message, certains serveur bann les "gêneurs" pour moins que ça tu sais.

Ce genre de comportement est passible d'une exclusion de l'équipe.
Droo
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Dim 13 Mai - 2:51

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE tiime Naméoh Quoi !!
Starkem
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Dim 13 Mai - 3:27

Moi on m'a toujours dit que c'était autorisé en PvM les "usebug" :O
Tant que ça ne cause aucun dommage, pourquoi l'interdire ?
Danael
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Dim 13 Mai - 5:14

A Starkem :
Danael a écrit:
Oui, les usebugs sont interdit. Tu vas me faire une crise parce que ça l'est ? Ca l'est en PvP, et en PvM, simplement on ne vous court pas après pour vérifier tout vos gestes en PvM. Imagine qu'un nouveau joueur participe à l'évent, il va ensuite penser qu'utiliser un des ces sorts usebug sera autorisé, et après quand il va le faire on va le montrer du doigt. Je n'impose pas ma loi, j'impose celle du serveur qui dit qu'un usebug est interdit. Et comme dis plus haut, j'avais gagné ma place avant toi. Enfin, si j'ai envie de faire un évent PvM avec un compte joueur, c'est mon droit.

A Farbossa :
Farbossa a écrit:
Ensuite : donc être le premier sur la map te donne un pass d'entrée d'office pour un event ? à ce compte la dès qu'un event commence en map PVP autant prendre les premiers présents et on en parle plus c'est ça ? Nan mais y a des limites quoi.
J'étais le premier, puis il a posté en canal rouge pour prendre d'autres personnes, il a été floodés, et il a décidé de poser des questions.

Farbossa a écrit:
Et tu veux me faire croire que le fait que templar pose une question sur l'allemagne était un pur hasard alors que juste avant tu ne t'es pas gêné pour lui quémander une question de ce genre une bonne dizaine de fois mais bon t'a surement raison c'est la magie du hasard.
Je ne l'ai pas forcé.

Farbossa a écrit:
Tu as demandé, je t'ai dit que c'était interdit, tu t'es moqué de moi et a usebug. Je t'ai prévenu que ça n'arriverait pas trois fois. Tu ne veux pas être viré d'un évent ? Alors suis les règles.

Farbossa a écrit:
Pour le ratage de règles t'étais un peu le seul à répondre en canal commerce depuis la question 4 si je me souviens bien mais à la limite pourquoi pas.
Tu le savais pas ? Nous les membres du staff on a beaucoup de boulot et peu de temps.

Farbossa a écrit:
Je n'ai banni que deux personnes, la première parce qu'on ma demandé de le faire et la seconde pour menace envers le serveur et insultes envers tout les joueurs et membres du staff.

Spoiler:

Starkem
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Dim 13 Mai - 5:17

Oui mais pourquoi c'est interdit en pvm ? En pvp je comprends mais pourquoi face aux mobs ? Les usebug endommagent le serveur ? J'y connais rien en fait.
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Dim 13 Mai - 5:18

Bah parce que si tu usebug en PvM, les monstres pourraient poster une plainte forum, tu comprend ... :/
Kokonut
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée   Dim 13 Mai - 5:48

Picotix a écrit:
Les monstres pourraient poster une plainte forum, tu comprend ... :/

HS : Tu m'as bien fait rire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sosexy et sa mentalitée