Bienvenue sur Astria !

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour visualisez la totalité du forum.

AccueilSite AstriaFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réponse face aux plaintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lol
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 11:36

Salut a tous étant donner qu'on ne peut répondre face au plainte je répond ici

Je n'ai usé que sur le perco (qui je précise ne sert a rien dans le combat mise a part faire perdre du temps et je n'ai pas de vdv dessus) alors que certain l'use très souvent, je n'évoquerais personne pour ne pas m'attirer d'ennuies...

J'ai été sanctionner 2 fois au lieu d'une ...
Le perso parano a été ban alors qu'il n'était pas a moi je trouve ça completement injuste. De plus j'ai été virer des Humains donc double pleine pour un sort usé 1fois?
Virer des humains je peux comprendre MAIS un BAN pour ça ?

Maki soit disant je refuse de rendre épée boulet? ok je l'ai je l'utilise ? non jamais depuis que tu me la demandé.
Je tiens a dire que Maki fais tout pour m'emmerder parce que je ne veux pas lui pretter de kamas sur l'officiel (je ne t'accuserais pas pour mon Hack sur officiel non plus hein)

Je cite: Edit: Lol n'a pas reposé de perco, vu que je l'avais prévenu de la plainte. j'en es remis un autre... Mais il a mit le sien au Zaap.
Faux les perco de Diamond étant déja a 25/25

Je cite: Aussi use pour le perco du zaap.
Faux aussi...

Voilà je pense être asser sanctionner avec mon grade 10 enlever deplus j'avais 40 000ph la je suis sur que le Ban de parano n'est pas nécéssaire ...
Revenir en haut Aller en bas
ydainna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 11:43

Maki te fait peut être ''chier'' avec l'épée boulet alors qu'il le fessais pas avens et il a raison . je verrais pas pour quoi TOI tu l’aurais et pas les autres .
j'en est déjà parler a zano hier pour tous ce sujet la j’attends d’ailleurs encore ça réponse.

c'est idem pour diamond c'est la même chose => xp part des mule ...

ps: ce n'est pas la premier fois que je parle de toi a zano
Voir le profil de l'utilisateur http://lixorus.com/
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 11:46

Ben déjà, être Humain c'est savoir jouer sa classe, en utilisant un sort cheaté ce n'est pas savoir jouer. De plus, le sort n'est normalement pas autorisé, qui plus est ce n'était pas ton personnage, et même si le percepteur n'est là que pour buguer, ça laisse tout le monde au même niveau.

Je m'explique : Pourquoi toi tu aurais le droit d'use un sort cheaté sur les percepteurs pour éviter qu'ils buguent et ainsi poser les tiens ? Les autres qui veulent aggresser du percepteur ne peuvent pas le faire, résultat le combat bug, et donc tout le mond est au même niveau. Donc je le répète : Pourquoi il y aurait uniquement toi à faire ça sur des percos pour poser le tien et ainsi "montrer la puissance de Diamond" ? Oui, c'est bon, on voit déjà que c'est une (Trop) grosse guilde, avec tous les membres, qu'elle est aussi première du ladder guilde, etc ... Mais voilà. Voilà, tu aimerais qu'un jour je prenne cinq minutes avec des mules à moi, que je leur apprenne Doom et que je poutre tous tes percos ? Je pense pas. Donc au lieu de ne penser qu'à ta personne, pense aussi aux autres qui ont pas les moyens de faire comme toi tu as procédé sur la plainte Wink

Bref, j'ai beaucoup rabaché, tout le temps dit la même chose, mais j'ai beaucoup de mal à former des phrases cohérentes sans trop de répétitions x')
Lol
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 11:50

Ydai: Il n'y a absolument rien d'interdis a faire des xpmule c'est juste que je ne m'en suis pas cacher je peux très bien creer des perso du lvl de la guilde les mettres a 90% guilde et les laisser full sagesse ...

Pico: Parano n'est pas humain et mon eni a été sanctionner quelle logique ?
Ok je l'ai fais sur un perco mais d'autre use hiff en agro et pourtant n'ont pas été bannis ? ou même marteau en agro aussi... jamais je n'ai use des sort cheater en agro
Ok je n'aurais pas du l'utilisé sur un perco mais je me suis fais largement trop punir pour une si petite faute ...
Purple-Jack[KickYourAss]
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 11:53

Tu n'es plus Humain?
Lol
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 11:56

C'est un autre personnage ... je ne fais même plus PvP avec et je te signal que j'ai plus acces aux partie humaine du forum ...
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 11:59

Oui, d'accord, mais Purple t'avais pas prévenu qu'il allait screen et poser plainte ? Si. Donc c'est aussi un peu de ta faute. Et j'étais d'accord avec Ryuu' pour donner des sanctions, mais on a pas dit lesquelles, après il a reporté à Hunter et c'est lui qui a décidé quoi. Et après concernant Hiffe, je pense qu'aucun joueur ne l'ait, donc forcément un membre du Staff, donc ça c'est plutôt à Zano de décider. Vu que c'était toi sur Parano, et que tu es Humain, bah c'était à Hunter de déider. Maintenant tu vois avec lui pour déban Parano.

Hey ! T'es sur ma case en plus :'(
Lol
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 12:18

A qui je dois parler du déban car je ne sais même pas qui a Ban Parano...
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 12:21

Essaye d'en parler à Hunter, c'est pas lui qui avait énoncé les sanctions ? Il me semble que si
Kirua
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 12:32

Il me semble que c'est Sca, mais j'suis pas sur
ανώνυμος
Membre peu actif
Membre peu actif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 12:34

ydainna a écrit:
Maki te fait peut être ''chier'' avec l'épée boulet alors qu'il le fessais pas avens et il a raison . je verrais pas pour quoi TOI tu l’aurais et pas les autres .
j'en est déjà parler a zano hier pour tous ce sujet la j’attends d’ailleurs encore ça réponse.

c'est idem pour diamond c'est la même chose => xp part des mule ...

ps: ce n'est pas la premier fois que je parle de toi a zano

On ne parlera pas de ton arc lol!

Et aussi des petits coup de Hiffe en agro. cheers
Scavenger of Human Sorrow
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 12:56

1) Concernant le sort : Tu dis que d'autres joueurs utilisent des sorts qu'ils ne sont pas censés avoir ? Fais une capture, pose une plainte et je bannirais. Le fait est que avoir un sort que tu n'es pas censé avoir n'est pas interdit, ce qui est interdit c'est de l'utiliser ce que tu as fait, je me fous de savoir si le perso est à toi ou non, TU joues avec, TU as utilisé le sort, TU te débrouilles avec la personne qui a été assez idiote pour donner ses identifiants. Normalement si tu as un sort interdit, tu es censé avertir un Staff pour qu'il le fasse supprimer. Maintenant tu te débrouilles, il n'y aura pas de deban sauf ordre contraire.

2) Tu sais que garder un ancien item boutique (même sans l'utiliser) est passible de ban ? Demande à Lola (Seksa Pilz) je ne me suis pas gêné pour le bannir pour une Az'mu qu'il ne voulait échanger.

3)
Lol a écrit:
Je tiens a dire que Maki fais tout pour m'emmerder parce que je ne veux pas lui pretter de kamas sur l'officiel (je ne t'accuserais pas pour mon Hack sur officiel non plus hein)
Là, je ne vois absolument pas le rapport entre le fait que Maki te réclames une arme que tu n'es pas censé posséder et ta vie sur l'officiel.

Tu veux jouer au plus con, je suis très fort à ce jeu je te signale.

Dernière édition par Scavenger of Human Sorrow le Mar 14 Fév - 12:58, édité 1 fois
ανώνυμος
Membre peu actif
Membre peu actif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 12:58

Citation :
Tu veux jouer au plus con, je suis très fort à ce jeu je te signale.

Au point ou ça en est, il ne peux plus jouer, tu as déjà gagné.

Citation :
1) Concernant le sort : Tu dis que d'autres joueurs utilisent des sorts qu'ils ne sont pas censés avoir ? Fais une capture, pose une plainte et je bannirais. Le fait est que avoir un sort que tu n'es pas censé avoir n'est pas interdit, ce qui est interdit c'est de l'utiliser ce que tu as fait, je me fous de savoir si le perso est à toi ou non, TU joues avec, TU as utilisé le sort, TU te débrouilles avec la personne qui a été assez idiote pour donner ses identifiants. Normalement si tu as un sort interdit, tu es censé avertir un Staff pour qu'il le fasse supprimer. Maintenant tu te débrouilles, il n'y aura pas de deban sauf ordre contraire.

Ydainna n'a pas use hiffe en agro ? Si. Camille à toujours son compte, alors que sur le forum, une plainte comforme avec une screen était présente.

No comment.

Si tu ne me crois toujours pas :

Je t'invite à cliquer ici.

Sur-ce,
Huel
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 13:18

Ça pue le fascisme à plein nez ici.
On est dans une dictature ou quoi?
Où sont les qualités requises pour être modérateur?
Où est passée l'écoute du joueur avant sanction?
Où est passée la relation joueur/modérateur sans grosse tête parce que pouvoir de ban?

Ça craint. C'est déjà ça sur officiel, c'est pas ce que je veux voir sur Astria.

Sérieux y'a quelques modérateurs qui pètent plus haut que leur cul en ce moment.
Moi aussi j'peux bannir hein, pourtant je fais pas le gros oufzor méchant sur le forum.

De plus la double sanction est totalement inadmissible.
ανώνυμος
Membre peu actif
Membre peu actif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 13:22

Huel a écrit:
Ça pue le fascisme à plein nez ici.
On est dans une dictature ou quoi?
Où sont les qualités requises pour être modérateur?
Où est passée l'écoute du joueur avant sanction?
Où est passée la relation joueur/modérateur sans grosse tête parce que pouvoir de ban?

Ça craint. C'est déjà ça sur officiel, c'est pas ce que je veux voir sur Astria.

Sérieux y'a quelques modérateurs qui pètent plus haut que leur cul en ce moment.
Moi aussi j'peux bannir hein, pourtant je fais pas le gros oufzor méchant sur le forum.

De plus la double sanction est totalement inadmissible.

Au moins, on est d'accord.
Lol
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 13:32

Scavenger of Human Sorrow a écrit:

Pourquoi ne pas supprimer le sort au lieu de Ban alors ?
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 13:33

Lol a écrit:
Pourquoi ne pas supprimer le sort au lieu de Ban alors ?
Pourquoi ne pas avoir demandé ça quand tu as vu que le personnage avait ce sort ?
Lol
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 13:42

Je ne suis pas géné par le sort vous non plus si je l'utilise vous pouvez donc le supprimer pour rétablir l'équilibre ?
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 14:03

Ton personnage restera banni tant que le sort ne sera pas supprimé.
Huel
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 15:12

Transférer les items, supprimer le personnage, le recréer avec le même pseudo pour prouver la suppression, demander une remise du niveau de l'ancien personnage.

C'est tellement plus simple de bannir immédiatement.
Maki
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 19:33

Un hack ? Sur l'officiel? Je suis incapable d'hack.
Je t'ai demandé des kamas sur l'offi il y a deux mois, je n'en veux plus, j'ai arrêté, le fait que je te demande ton épée boulet ne fait pas de nous des ennemis, je t'apprécie beaucoup.
Je veux juste que tu sois dans les règles, et tu l'utilise... combien de fois on a annulé des events pvp parce que tu ne voulais pas la ranger, ou combien de perso a tu xp avec cette épée...
Voir le profil de l'utilisateur http://astria-serv.com
Elektra
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 19:33

ανώνυμος Qui est tu IG ?
Nilnea
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 20:28

Pour la sanction humain j'en ai directement parlé avec hunter quand il c'est co sur skype se n'est pas un ban humain mais un kick temporaire

Puis sache que certain membre du staff on entendu parler de toi je ne dirais pas pourquoi

Je rajoute que ton contrat que tu as mit juste avant le kick humain n'est pas prit en compte je prend sa pour un coup de "rage"
ydainna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 22:16

Citation :
Ydainna n'a pas use hiffe en agro ? Si. Camille à toujours son compte, alors que sur le forum, une plainte comforme avec une screen était présente.

No comment.

Si tu ne me crois toujours pas :

Je t'invite à cliquer ici.

Sur-ce,
Ici c'est le sujet pour parler de Lol est pas de moi donc si tu veut évoquer mon cas je t'invite a crée un nouveaux sujet !

═══════════════════════════════════════════
Rejoignez Lixorus le nouveau server d'Astria : cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur http://lixorus.com/
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   Mar 14 Fév - 22:23

Ryuuku a écrit:

Puis sache que certain membre du staff on entendu parler de toi je ne dirais pas pourquoi

J'avais oublié ce petit détail tiens... Si ça ne tenais qu'à moi tous tes comptes auraient été bannis, parce sans aucun sort abusé, comment as tu fait pour quasiment 70 milliards de kamas ? Sans l'épée boulet, ou ton marteau de Moon je ne pense pas que tu aurait eu ce niveau ou encore cette somme d'argent. Encore pire, si tu nous dis le contraire ça voudra dire que tu as utilisé une faille pour générer des kamas, auquel cas c'est le ban assuré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse face aux plaintes   

Réponse face aux plaintes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant