Bienvenue sur Astria !

Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour visualisez la totalité du forum.

AccueilSite AstriaFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'état de Pendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Durex
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'état de Pendu.   Sam 19 Nov - 11:09

Tu sais tu peux sortir avec des gens sans faire de conneries. Te promener avec quelqu'un et juste parler, rend par exemple encore plus heureux que n'importe quelle soirée. Juste parce que prendre l'air peu faire réfléchir à plus de chose qu'un PC ou n'importe quel écran.

Je ne pense pas que se soit du déni, juste que tu ne sais pas ce que tu fais ou cherche. Et puis certaines personne valent le détour, elle mérite d'être connue, même si elle partent en te laissant un trou, tu auras eu le plaisir de les connaitre, alors que si tu ne fais rien, tu ne les verras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Picotix
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'état de Pendu.   Sam 19 Nov - 11:11

-Pendu- a écrit:
Moi j'ai toujours été seul dans ma vie, et je préfère ça comme ça. Je suis une personne hyper calme, même un ami que je connais depuis que je suis tout petit m'a vu m'énerver que 2 - 3 fois. Le reste je l'ignore, et je préfère rester seul.

Je suppose que tu n'es pas du tout comme moi Durex, j'ai l'impression que tu préfères la compagnie des gens, t'éclater, aller en soirée etc. Moi c'est tout le contraire.

Je suis aussi hyper timide, donc je ne parle à personne, j'attend que les gens viennent à moi et pas le contraire...

Putin, Pendu' ... Je rigole pas, je suis EXACTEMENT comme toi ... A chaque phrase, je me retrouve dans tes propos, c'est ... Dingue.
Durex
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'état de Pendu.   Sam 19 Nov - 11:16

On est tous comme ça a un certain moment, on en sort, puis on y retourne, pour en ressortir. Tout le temps, au final on se dit que c'est une mauvaise période, que avec le temps ça va s'arranger. Et c'est exactement ce qui arrive. On voie la vie en noir un jour, le lendemain en rose. Tout le temps. Et on n'y peut pas grand chose. Sauf les gens qui sont d'un naturel de bonne humeur, qui n'ont pas envie de massacrer les contrôleurs du métro le matin, qui n'ont pas besoin de café pour se réveiller (Mais je soupçonne les extra-terrestre la dessous).
Pendulum
Roi des cons
Roi des cons

MessageSujet: Re: L'état de Pendu.   Sam 19 Nov - 11:26

Je sais bien. Mais la plupart des gens de mon lycée sont des artistes ou des gens très créatifs, moi je ne fais rien... Et puis je vais pas me pointer dans le metro et faire "Hey ! Tu veux être mon ami ?!"... Je sais bien que je contourne beaucoup de gens bien. Mais de toute façon je ne les mériterai pas.

Mais ce que je veux dire c'est qu'IRL, les gens tu les vois par leur physique plutôt que leur personne. Alors que sur un ordinateur c'est le contraire, tu vois la personne et pas le physique. Donc tu peux trouver des gens que t'aimes mieux via internet qu'en vrai. Oui, je sais "Rien de mieux que de parler face à face blablabla..."

Enfin bon. J'aime mieux rester seul.

Sinon, moi non plus j'ai pas besoin de café le matin (d'ailleurs je déteste le goût, c'est bien simple).. Et les contrôleurs du metro c'est des stressés au bord du suicide, ça se voit dans leurs yeux... haha.

Et Durex ce que tu dis sur les personnes naturellement de bonne humeur, une de mes profs est comme ça... elle me fais peur. Elle arrive à garder un sourire en engueulant quelqu'un...
Durex
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'état de Pendu.   Sam 19 Nov - 11:32

Ha non mais ça c'est un profs ! Je me suis fait exclure du lycée par une prof qui souriait !

Tu sais dans le métro ça va vite, contrôle de tickets, pas de tickets, bim amende, "Toi aussi" "Des salauds" Et là tu descends à la même station, tu fais un bout de chemin avec, puis voilà c'est parti.

Bah, pour juger au physique regarde les chaussures Wink. Tu peux tout savoir avec elles Very Happy.

Encore une chose, NE DIS JAMAIS QUE QUELQU'UN NE TE MÉRITE PAS ! C'EST LA PIRE DES CONNERIES !
Pendulum
Roi des cons
Roi des cons

MessageSujet: Re: L'état de Pendu.   Sam 19 Nov - 11:37

Ouais fin juger sur les chaussures c'est bien sympa, mais quand tout le monde utilise des converses... ou des faux skaters avec les pompes de skate, ou des rangers (moi j'utilise presque que des converses et des rangers)...

Et "Ne dis jamais que quelqu'un ne te mérite pas"... c'est l'inverse que j'ai dit mais bon, c'est moi qui ne mérite personne de bien.

Bon, je vais au lit, bonne nuit.
Durex
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'état de Pendu.   Sam 19 Nov - 11:46

Heu ... Oui c'est ce que j'ai compris, et ce que je voulais dire ><. Bon j'ai cassé mon effet là ><.

Parait que la nuit porte conseil Smile.

N'nuit
Dioxhead
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'état de Pendu.   Sam 19 Nov - 19:11

Aie confiance en toi !
Motive toi !

Avec de la confiance en toi et de la motivation tu remonteras la pente.

Dis toi que la vie est trop courte pour en gâcher la plus belle des parties de ta vie qu'est la jeunesse, alors profite-en !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/roman.saintpierre
Danael
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'état de Pendu.   Sam 19 Nov - 22:30

Citation :
Je me suis fait exclure du lycée par une prof qui souriait !
Non Dudu, ça c'est spécifique à ton cas. Elle était juste heureuse de te voir enfin partir.

Pendu, si tu veux discuter de quoi que ce soit ( même de ce qu'est une odeur ou de comment Dudu arrive à trouver son clavier avec ses 3 neurones ), préviens moi. Je retélécharge Dodo et on se voit quand tu veux.

═══════════════════════════════════════════

Spoiler:

Durex
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'état de Pendu.   Sam 19 Nov - 23:17

Gueeeeeuuuh Claaaviiiier gueeeeeuh ...

Oui aussi, elle devait être heureuse, mais quand même, quand un prof qui rigole et qui t'engueule en même temps, ça fait un drôle d'effet !
Pendulum
Roi des cons
Roi des cons

MessageSujet: Re: L'état de Pendu.   Sam 19 Nov - 23:57

Non, c'est bon, je n'ai pas trop envie de parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'état de Pendu.   

L'état de Pendu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3